Fingers & Chat

Fingers & Chat

Fingers & Chat est un kiosk au rez-de-chaussée du building The Bay 101 qui se trouve sur la presqu’île de Dongbaek Som à Haeundae. Il partage un grand espace de dégustation avec le café Side et le glacier Real Milk Ice Cream. Il est possible également de s’installer à l’extérieure en terrasse (couverte ou en plein air). De là vous avez une vue imprenable sur les bateaux de la marina, et plus loin sur les immenses buildings de Marine City.

Degustation
J’ai pris un Fish and chips Seabass pour 15 000 ₩. Franchement c’est pas donné. Pour un prix à peu près similaire vous pourrez préférer du saumon, des calmars et des crevettes. Avec votre plat vous aurez des couverts en plastique (sic!), deux sauces pour le poisson frit et du ketchup pour les frites. Le poisson et les frites se trouvent dans une boîte en carton pour conserver la chaleur.

A mon grand étonnement le goût est là, et surtout ce n’est pas trop gras. La friture est fine, bien cuite et révèle toute la saveur du poisson. Il y a pas mal de frites donc au final le plat est copieux. Comme c’est un peu sec, n’hésitez pas à arroser tout çà d’une bonne bière. Le restaurant propose d’ailleurs une belle sélection de bières étrangères : Corona, Guiness, Kirin, Paulaner Hefe, …

Ambiance
Je vous recommande cet endroit pour passer un moment détendue avec un choix de musique eclectique principalement anglophone et pas mal de chansons françaises.

Où trouver Finger & Chats ?

Sur la presqu’île de Dongbaek Som, à The Bay 101,

52 Dongbaek-ro, Haeundae-gu, Busan, Korea 612-822
Phone: 051-726-8822
Web: www.thebay101.com

Photos du Kiosk Finger & Chat
Finger-chat-04

Finger-chat-03

Finger-chat-02

Finger-chat-05

By |février 8th, 2015|Categories: Busan, Haeundae-gu, Manger et Boire|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment